Vos hôtels au Japon

Vos hôtels au Japon

CONRAD TOKYO ***** 

Le Conrad est un excellent choix pour les deux premières nuits que vous passerez au Japon. Vous y aimerez l’atmosphère élégante et chaleureuse, l’excellence du service et de la cuisine. Le bar est particulièrement agréable avec son feu ouvert et ses vues spectaculaires sur la ville. Gageons que ce sera l'un de vos points de rendez-vous privilégiés!

Les 290 chambres sont très confortables et parmi les plus grandes de Tokyo. Dotées de baies vitrées, elles offrent toutes une vue panoramique, soit sur le jardin Hama-Rikyu, soit sur la baie de Tokyo, un beau spectacle de jour comme de nuit! Les salles de bain sont particulièrement spacieuses et bien agencées.

Situation : le Conrad est excellemment situé au cœur de Central Tokyo, face à la Baie, à proximité immédiate de l’élégant quartier de Ginza (Chuo).

TEMPLE HOJO-IN

Vivez une expérience unique en passant la nuit dans un temple encore en activité au cœur de Koyasan. Le logement est plutôt spartiate, les règles de vie alignées sur celles des moines (on se couche tôt et on se lève de même et les sanitaires sont communs) mas l’atmosphère est unique… Dîner japonais dans la salle commune ou dans les « chambres » individuelles. Couchage au sol sur futon!

RITZ CARLTON KYOTO *****

Aucun hôtel de Kyoto ne peut rivaliser avec ce petit bijou contemporain d’inspiration japonaise qui compte 134 magnifiques chambres et Suites. Le concept (et le design) de l’hôtel sont basés sur 5 mots clés: Utage (festivité), Seido (sérénité et mouvement), Miyabi (élégance), Hana (splendide) et Nagomi (harmonie). Et tout est dit …

Situation: Idéalement situé le long de la rivière Kamogawa, le Ritz possède un accès facile vers tous les points d’intérêts de la ville.

HOTEL MANDARIN ORIENTAL *****

On ne présente plus la chaîne hôtelière Mandarin Oriental, réputée pour l’excellence de ses établissements. Celui de Tokyo, situé au cœur du quartier commercial de Nihonbashi (Central Tokyo), ne fait pas exception à la règle… Mêlant luxe futuriste et sensation d'espace, les 157 chambres et 21 suites représentent la quintessence du style et du design japonais. Les plus « petites » ont une surface de 50m² et s’offrent de magnifiques intérieurs contemporains et bien sûr certaines des plus belles vues panoramiques de la ville.

L’hôtel dispose d’un vaste choix de restaurants dont trois sont étoilés au guide Michelin et d’un très beau spa.

 

Contact

Avenue des Courses 20 1050 Bruxelles
info@destination.be
T +32 2 626 09 50
Because you mean the world to us #incentive #congress #executivetraining #venuefinding
Sitemap

Webdesign by

Abonnez-vous à notre newsletter

x