Votre itinéraire

Votre itinéraire

Nous vous proposons un voyage en deux parties pour profiter au mieux des trésors naturels, culturels et balnéaires de l’île: la première à proximité immédiate d’UBUD, trésor caché dans les montagnes du centre de l’île, et la seconde plein sud, à proximité de NUSA DUA, où l’on trouve les belles plages et les plus beaux hôtels. Vous découvrirez ainsi une bonne partie de l’île tout en évitant des journées trop chargées et de trop longs transferts.

UBUD

Foyer artistique et culturel de Bali, Ubud s'étire à flanc de montagne au beau milieu des vertes rizières situées à une heure de route au nord de la capitale. Autrefois simple petit village, c’est aujourd’hui l’un des incontournable de l’île. Il fait bon y flâner et jeter un œil aux nombreuses galeries d'art, musées en plein air et petites boutiques d’artisanat, toutes plus attirantes les unes que les autres.

Selon la légende, c'est un prêtre javanais qui serait venu s'installer dans cette nature luxuriante pour méditer au calme. Puis, au cours des siècles, la fertilité de la terre et l'émeraude des forêts ont séduit toujours plus d’artistes et de visiteurs, faisant d'Ubud une étape pleine de charme et de sérénité à ne pas manquer. 

LE SUD DE BALI

Le Sud de Bali fait partie du district Badung avec sa capitale Denpasar. C'est la région où vous trouverez le plus de zones touristiques connues telles que Kuta, Seminyak ou Sanur. Vous séjournerez au Club Med de Bali, situé à proximité de la station balnéaire de Nusa Dua, réputée pour son élégance et le haut niveau de ses hôtels. 

 

 

Deel met je vrienden:

Webdesign by